Directeur artistique digital depuis 2009, je suis en poste actuellement au sein d’une agence digitale à Boulogne.

Je recherche la créativité dans autant de domaine que je
possède de passions : le graphisme bien sûr, mais également la photographie, la cuisine…

Epris depuis toujours par le web et les nouvelles technologies, mon métier est pour moi la fusion de mes grands intérêts comportant un challenge stimulant : s’adapter sans cesse aux nouveaux supports digitaux et publicitaires.
Polyvalent de nature, j’ai été amené à travailler sur des projets appartenant à des domaines aussi variés que l’hôtellerie, la musique, les salons professionnels, les télécommunications, la restauration… sur des formats et supports divers (Site, Advertgame, Display, Video, 3D… )

Ma connaissance de la chaîne de production me permet d’apporter un conseil aussi bien sur la création que sur la stratégie, la réalisation et le développement des projets qui me sont confiés.

Sensible à l’ergonomie et à l’approche centrée utilisateur, je suis convaincu que pour développer un site internet optimal, le design, aussi important soit-il, doit s’allier à une vraie gestion de l’information pour répondre efficacement aux attentes des internautes.  Je considère que pour évoluer dans le métier, le directeur artistique doit être capable, lui-même, de maîtriser ces notions pour concilier besoin d’efficacité de la marque et un graphisme fort, venant renforcer la pertinence. En somme, l’alliance du fond et de la forme.

Pour plus de détails sur mon parcours, téléchargez mon CV.